Vous êtes iciAgenda / Archives / Ecrire pour les instruments dans la musique contemporaine

Ecrire pour les instruments dans la musique contemporaine

Conférence d'Yves Fournier, musicologue et musicien.
La soirée se prolongera avec un concert de l'ensemble Contrechamps (19.30, Pli), organisé par l'association Valéik.
Date 20.10.2017
Date de fin 20.10.2017
Heure de 18:15 à 19:30
Adresse Rue de Lausanne 45, 1950 Sion
Localité
Dans le cadre de notre cycle Des mots et des notes
Type de manifestation Conférence
Public Adultes
Organisateur Médiathèque Valais - Sion / Sion
Domaines Arts, culture
Contact

Pour cette nouvelle saison musicale, le cycle "Des Mots et des Notes" de la Médiathèque Valais - Sion s'associe à l'ensemble Valéik et au musicologue valaisan, Yves Founier, pour mettre en lumière la musique contemporaine.

Autre nouveauté, chaque conférence (gratuite) sera suivie d'un concert (payant) au cœur des Arsenaux, tantôt dans le Pli (bâtiment intermédiaire), tantôt dans le Hall, selon la taille des Ensembles.

Tout un chacun pourra, s'il le souhaite, assister à l'une ou l'autre de ces rencontres, voire aux deux.

Vous trouverez le programme complet en cliquant ici. Les dates des concerts se déroulant aux Arsenaux sont indiqués en rose.

Les personnes qui souhaitent poursuivre la soirée avec le concert doivent réserver leur place auprès de Valéik à l’adresse :

Martigny - Animation