Vous êtes iciActualités / A Martigny, les livres iront vers les personnes à tricycle

A Martigny, les livres iront vers les personnes à tricycle

Cet été, la Médiathèque Valais - Martigny sort de ses murs avec le tricycle italien Alfeo.

Cet été, la Médiathèque Valais - Martigny sort de ses murs avec le tricycle italien Alfeo, joliment relooké par l’artiste Nick Sangale pour lui garantir une identité visuelle inimitable : censé faire impression dans les lieux à l’air libre où il débarquera (piscine découverte de Martigny, parcs, place centrale de la ville), le véhicule emmènera régulièrement livres et bibliothécaires à la rencontre du public.

La MV-Martigny s’est inspirée des grands centres urbains pour faire naître une initiative qui doit profiter aux estivants, à qui il sera proposé un large choix de lectures enfants et adultes.

Le tricycle Alfeo sera présent à la piscine découverte de Martigny tous les jeudis et vendredis, du 13 juillet au 11 août.

Brig - Projection