Vous êtes iciActualités / Nouveau rendez-vous littéraire à Sion

Nouveau rendez-vous littéraire à Sion

La Médiathèque Valais - Sion proposera, dès le mois d’octobre, des échanges gourmands autour de l’actualité littéraire, en compagnie de ceux qui la mitonnent et ceux qui la savourent.

D'octobre à mai 2018, six rencontres sont prévues à la Médiathèque Valais - Sion en partenariat avec le restaurant  «Le Trait d’Union».  Les déjeuners littéraires, prévus le samedi sur le coup des 10h, s’adressent à tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’activité littéraire et éditoriale du Valais, de Suisse romande ou d’ailleurs et qui aiment partager saveurs gourmandes et littéraires.

Le premier rendez-vous du samedi 21 octobre,  intitulé « Montagn'noire ou la Montagne comme scène de crime » permettra à Marc Voltenauer et Joël Jenzer auteurs de romans noirs,  de dialoguer et de confronter fiction et réalité avec la Dresse Bettina Schrag, médecin légiste du Valais.

Interviews, lectures, échanges entre auteurs et invitée se succéderont pour terminer avec le public présent autour d’un déjeuner bavard.

Le déjeuner est payant et la participation uniquement sur réservation (avant le vendredi midi qui précède la rencontre) à l'adresse: