Vous êtes iciCollections / Presse en ligne

Presse en ligne

Dans nos locaux, téléchargez votre magazine préféré sur votre appareil mobile et profitez-en chez vous pendant 7 jours !

Un vaste choix de journaux et magazines du monde entier en plusieurs langues sur votre appareil mobile

Avec l’application PressReader, téléchargez gratuitement des journaux et des magazines sur votre tablette numérique ou votre smartphone.

Accédez à plus de 6’000 titres, comme par exemple :

L'Express, Le Monde, Jeune Afrique, Les Inrockuptibles, L’Histoire, Elle Magazine, Arts & Décoration, Jeux Vidéo Magazine, ... provenant d’une centaine de pays et dans de nombreuses langues.

MARCHE A SUIVRE

PressReader sur tablette et smartphone

2. Téléchargez l’application PressReader correspondant à votre appareil (IOS ou Android).
  3. Téléchargez autant de titres que vous voulez sur votre tablette ou smartphone et consultez-les ultérieurement.

Vous pouvez ensuite mettre à jour les éditions ou télécharger d’autres titres pendant 7 jours depuis un autre réseau.

PressReader sur PC portable

Avec accès à distance pendant 7 jours

1. Connectez-vous au réseau wifi «mvguest» dans l’un des sites de la Médiathèque Valais.
  2. Créez un compte sur PressReader.
  3. Accédez à PressReader sur votre ordinateur et connectez vous avec votre compte.

Accès uniquement dans nos locaux avec votre ordinateur portable

Vous pouvez aussi utiliser votre ordinateur portable et accéder à PressReader en étant connecté à notre réseau wifi. Sans compte PressReader, l'accès fonctionne uniquement sur place.