Vous êtes iciAgenda / Archives / Quel impact de la publicité en démocratie?

Quel impact de la publicité en démocratie?

Conférence philosophique de Flora Corthay, étudiante au Lycée-Collège de la Planta et lauréate du prix du meilleur travail de maturité en philosophie.
Date 09.05.2017
Date de fin 09.05.2017
Heure de 18:15 à 19:30
Adresse Rue de Lausanne 45, 1950 Sion
Localité
Dans le cadre de notre cycle 40 ans de la Médiathèque Valais - St-Maurice
Type de manifestation Conférence
Public Tout public
Organisateur Médiathèque Valais - Sion / Sion
Domaines Arts, culture,Langue, littérature
Contact

La Société Valaisanne de Philosophie, dans le but d’encourager et de promouvoir l’étude de la philosophie, décerne depuis 2015, un Prix du meilleur travail de maturité dans ce domaine.

Les enseignants du Valais romand ont envoyé les meilleurs travaux de maturité, qui ont été évalués par les membres du comité de la SVPh.

Cette année, c’est le travail de Flora Corthay ,étudiante au Lycée-Collège de la Planta et lauréate du prix du meilleur travail de maturité en philosophie qui a été primé. Elle présentera donc sa recherche à l’occasion de cette soirée publique à la Médiathèque Valais - Sion.

Brig - Projection