Vous êtes icieMédiathèque

eMédiathèque

Accès à distance à tous les services et eRessources que la Médiathèque Valais vous propose

La Médiathèque Valais participe et gère différents projets de numérisation, de développement d’outils et de plateformes web, aussi bien au niveau local que national.

Le rôle de la eMédiathèque est de :

• fédérer,coordonner, relier les plateformes existantes
  • initier et participer à des projets de numérisation
  • développer de nouveaux services, offres à distance (eRessources) et d’augmenter leur visibilité afin d’en faciliter l’accès par les clients de la Médiathèque Valais

La eMédiathèque joue un rôle important dans la diffusion et la promotion des offres de la Médiathèque Valais. Elle le fait via son site Internet www.mediatheque.ch et depuis peu par une présence dans les médias sociaux tels que Facebook et Twitter.

La eMédiathèque c’est la Médiathèque Valais toujours près de vous !