Sie sind hierAgenda / Archiv / Ecrire pour les instruments dans la musique contemporaine

Ecrire pour les instruments dans la musique contemporaine

Conférence d'Yves Fournier, musicologue et musicien.
La soirée se prolongera avec un concert de l'ensemble Contrechamps (19.30, Pli), organisé par l'association Valéik.
Datum 20.10.2017
Enddatum 20.10.2017
Zeit von 18:15 bis 19:30
Adresse Rue de Lausanne 45, 1950 Sion
Ort
Im Rahmen unseres Zyklus Des mots et des notes
Art der Veranstaltung Konferenz
Zielpublikum Erwachsene
Organisator Mediathek Wallis - Sitten / Sion
Domaines Kunst, Kultur
Kontakt

Pour cette nouvelle saison musicale, le cycle "Des Mots et des Notes" de la Médiathèque Valais - Sion s'associe à l'ensemble Valéik et au musicologue valaisan, Yves Founier, pour mettre en lumière la musique contemporaine.

Autre nouveauté, chaque conférence (gratuite) sera suivie d'un concert (payant) au cœur des Arsenaux, tantôt dans le Pli (bâtiment intermédiaire), tantôt dans le Hall, selon la taille des Ensembles.

Tout un chacun pourra, s'il le souhaite, assister à l'une ou l'autre de ces rencontres, voire aux deux.

Vous trouverez le programme complet en cliquant ici. Les dates des concerts se déroulant aux Arsenaux sont indiqués en rose.

Les personnes qui souhaitent poursuivre la soirée avec le concert doivent réserver leur place auprès de Valéik à l’adresse :

Kontakt::
Den Inhalt dieser Seite drucken Empfehlen Sie diese Website einem Freund Diese Seite im PDF-Format herunterladen
Über uns