Sie sind hierAgenda / Archiv / Michel Simonet, balayeur de rue et écrivain

Michel Simonet, balayeur de rue et écrivain

A l'invitation de Lire et Ecrire Valais, soirée de discussion autour de son ouvrage "Une rose et un balai", paru aux éditions Faim de siècle
Datum 05.05.2017
Enddatum 05.05.2017
Zeit von 19:00 bis 20:00
Adresse Avenue du Simplon 6, 1890 St-Maurice
Ort
Im Rahmen unseres Zyklus 40 ans de la Médiathèque Valais - St-Maurice
Art der Veranstaltung Konferenz
Zielpublikum Jugendliche, Erwachsene
Organisator Mediathek Wallis - Saint-Maurice / St-Maurice
Domaines Sprache, Literatur
Kontakt

"Michel Simonet a fait ce livre foutraque et plein de santé, qui ne ressemble à rien, sauf à ce dont il traite : un homme, son métier, sa ville" (J.Steinauer)

A l'invitation de Lire et Ecrire Valais, Michel Simonet, viendra nous parler de son livre « Une rose et un balai », paru aux éditions Faim de siècle.

Lire et Ecrire Valais s'engage pour l'accès à la lecture et à l'écriture, but également poursuivi par la Médiathèque Valais. A St-Maurice, les apprenants de français investissent les lieux le temps d’un cours.

Soirée en présence de Simon Roth, des éditions Faim de Siècle. Séance de dédicaces en présence de l’auteur.