Sie sind hierPraktische Infos / Shop / DVD / Raymond Farquet, pièces attachantes

Raymond Farquet, pièces attachantes

En parallèle de son exposition Spécimens. A la recherche des Valais de Raymond Farquet, la Médiathèque Valais – Martigny consacre un film-enquête à l’auteur et à ses lecteurs d’aujourd’hui.
Preis 30 CHF
Autor Sylvie Délèze et Anne Zen Ruffinen
Verlag
Reihe Mémoire en images, tome 7
Erscheinungsjahr 2017
Sprache français, sous-titres en allemand
Seitenangaben 1DVD – vidéo (43 min) : couleur

Marcheur intempestif, promeneur aimant à rompre sa solitude au gré des rencontres qu’il pouvait faire en chemin, Raymond Farquet osait aborder les gens et les questionner ou même leur parler de son projet d’écriture - saisir le Valais et ses habitants dans leur diversité et leurs spécificités -.

Les amoureux d’un écrivain amoureux

Raymond Farquet s’est dit mal-aimé et peu lu ou peu compris, de son vivant. Nous avons voulu vérifier que ce n’est pas vrai. Et nous y sommes arrivés ! Car Farquet, comme tous les écrivains véritables, a ses lecteurs amoureux et ce film montre que la passion suscitée par son oeuvre  est contagieuse.

Menge
Den Inhalt dieser Seite drucken Empfehlen Sie diese Website einem Freund Diese Seite im PDF-Format herunterladen
Mittwoch
Januar