MédiathèqueValais

Ciné-concert avec les archives audiovisuelles de Martigny

Hommage à Corinna Bille

La Médiathèque Valais – Martigny à le plaisir de vous inviter à découvrir sa dernière pépite, la version numérique de son ciné-concert d’archives audiovisuelles: Films en jazz #4, initialement programmé ce printemps dans le cadre du festival Cellules poétiques à Martigny.

Ce ciné-concert rend hommage à l’écrivaine Corinna Bille en faisant dialoguer une sélection de ses poèmes avec une musique composée et arrangée pour l’occasion, le tout habillé des images provenant des archives audiovisuelles de la Médiathèque Valais - Martigny.

Lecture : Sylvie Délèze

Composition et interprétation musicale : Laurent Flumet et Yann Hunziker

Lire les mentions légales ok