MédiathèqueValais

Réouverture selon horaires et services ordinaires

Depuis le 1er mars, la Médiathèque Valais est à nouveau ouverte selon les horaires d’ouverture ordinaires.

Selon les nouvelles directives du Conseil fédéral et les recommandations de Bibliosuisse, la Médiathèque Valais est à nouveau ouverte selon les horaires d’ouverture ordinaires depuis le 1er mars.

Les manifestations culturelles restent interdites en présentiel ; nous vous remercions de consulter nos agendas pour connaître le détail des reports, annulations ou diffusions en ligne.

Conditions

• A partir du 1er mars 2021, les journaux/revues sont à nouveau mis à disposition.
  • Les salles de groupe restent fermées

• L'espace de restauration le Trait d'union est fermé au public. Il propose un service à l'emporter. Pour plus d'infos

• Le port du masque est obligatoire dans les espaces de la Médiathèque Valais. Merci de prendre votre propre masque.

La réouverture reste conditionnée à l’évolution épidémiologique du canton.

Plus d'infos:

Lire les mentions légales ok