MédiathèqueValais

Lectures suivies – Bibliomedia Suisse

Envoi gratuit/retour payant

Le Canton du Valais dispose d’une convention avec Bibliomedia Suisse pour compléter l’offre de la Documentation pédagogique proposée par la Médiathèque Valais dans ses sites de Sion, de St-Maurice et de Brigue. Cette offre comprend l’accès aux séries de lectures suivies en allemand (Bibliomedia Soleure) et en français (Bibliomedia Lausanne), ou encore à des collections thématiques.
Jusqu’alors gratuit, l’envoi postal de retour des documents empruntés sera désormais payant (entre fr. 10.- et fr. 20.- le colis) dès la rentrée scolaire 2021/2022 et à la charge des personnes effectuant l’emprunt.

Lire les mentions légales ok