MédiathèqueValais

Quatrième édition du Festival du livre suisse

Terre de voyage 2019
Sion - 20 au 22 septembre

La quatrième édition du Festival du livre suisse – terre de voyage 2019 organisé par la Médiathèque Valais – Sion, le salon du livre de Genève et la Fondation pour l’Écrit aura lieu du 20 au 22 septembre prochain aux Arsenaux de Sion. Trois jours pour rencontrer des auteurs venus de toute la Suisse et se délecter de littérature suisse dans tout son éclectisme en présence de Sarah Marquis, présidente d’honneur du festival. Et si le programme de cette année fait encore la part belle à la thématique inspirante du voyage, c’est la littérature italienne qui est mise à l’honneur au travers d’une collaboration avec la Casa della Letteratura per la Svizzera Italiana.

Plus d'infos

Lire les mentions légales ok