Accès dans les locaux Médiathèque et HEP

15'000 e-books et 560 revues francophones en sciences humaines

EBSCO

Contenu

Références d'articles scientifiques en sciences humaines dont une partie en texte intégral via Education Research Complete. Essentiellement en anglais.

Elsevier - Science direct

Contenu

Accès à plus de 2'000 revues en Sciences, Médecine, Sciences sociales et humaines

Emerald insight

Contenu

Articles de revues et de journaux, e-books et cas pratiques dans les domaines de l'enseignement, de l'éducation et de la pédagogie.

Licences nationales

Contenu

Accès gratuit à plus de 6 millions d’articles scientifiques de quatre éditeurs : Cambridge University Press, De Gruyter, Oxford University Press, Springer Nature

OECDiLibrary

Contenu

Bibliothèque en ligne de l'Organisation de coopération et de développement économiques

Psyjournals

Contenu

Texte intégral de plus de 50 revues en psychologie et sciences de l'éducation, en allemand et en anglais.

SAGE Journals

Contenu

Plus de 850 revues et journaux en éducation, criminologie, management, psychologie, politique et relations internationales

Swissdox

Contenu

Base de données de la presse suisse proposant l'accès à 350 journaux, sources en lignes, agences de presse et chaînes de télévision.

Wiley journals

Contenu

1600 revues scientifiques principalement en sciences dures et médicales et en sciences de l'ingénieur