Podcast Comprendre l'Intelligence Artificielle

Chat GPT et ses implications

Avec Guillaume Tschupp,  enseignant HEP-VS

L'intelligence artificielle (IA) façonne notre avenir, mais que savons-nous vraiment d'elle ? Cette conférence propose de démystifier l'une des avancées les plus fascinantes de l'IA : Chat GPT. Nous explorerons son fonctionnement, ses potentialités et ses implications.

Que vous soyez curieux de technologie, un citoyen conscient des changements à venir ou un enseignant cherchant à intégrer des outils innovants dans votre pédagogie, cette conférence est pour vous ! Nous aborderons des questions clés, telles que : « Comment Chat GPT peut-il transformer le paysage éducatif ? » ou encore « Quels sont les enjeux pour notre société ? »

Rencontre organisée dans le cadre du jubilé :
1974-2024
Médiathèque Valais St-Maurice